Global ID vise une levée de fonds de 6 millions de francs

Global ID lance sa première levée de fonds sous forme de Security Token Offering (STO) en utilisant la blockchain Ethereum, avec pour objectif d’atteindre 6 millions de francs dès fin 2019.

Comme l'annonçait L'Agefi en mai 2019, la start-up Global ID débute son premier tour de financement sous forme de Security Token Offering (STO). Elle vise les 6 millions de francs dès fin 2019.

Concrètement, les fonds levés permettront d’accompagner la croissance de la start-up et de répondre à des besoins qui nécessitent des investissements: dans du nouveau matériel,dans la production de quantités plus importantes (BFR),dans le recrutement de cadres commerciaux et d’ingénieurs pour intégrer nos applications chez les clients aux profils et besoins très variés.

Lire aussi: Global ID présente sa technologie d’identification à partir des veines du doigt

Elle est accompagnée dans cette étape par par la FinTech romande Tokenestate pour toute la partie technologique et conseillée pour la partie légale par Maître Florian Ducommun du cabinet d'avocats HDC, spécialisé en droit des technologies et de l’innovation.

Source : http://www.agefi.com/home/entreprises/detail/edition/online/article/global-id-lance-sa-premiere-levee-de-fonds-sous-forme-de-security-token-offering-sto-en-utilisant-la-blockchain-ethereum-avec-pour-objectif-datteindre-6-millions-de-francs-des-fin-2019-489815.html

Posted on

August 26, 2019

in

News

category

related